Vacances au Mexique : les parcs aquatiques de Cancún à ne pas rater

Pour vos prochaines vacances familiales au Mexique, plongez dans le monde superbe des parcs aquatiques. En plus de ces parcs pour enfants, vous pouvez aussi réserver par exemple un séjour dans des hôtels à Cancún incluant un parc aquatique passionnant sur le site. L’avantage de cela est surtout que les clients ont le privilège d’obtenir l‘accès illimité au parc. Venez vite découvrir le Wet’n Wild Cancun et l’hôtel Sandos Caracol Eco Resort !

Wet’n Wild

Lors de votre séjour au Mexique, une visite au Wet’n Wild s’impose pour se rafraîchir en s’amusant en famille. C’est un immense parc aquatique qui se trouve à Cancún, entouré d’une végétation luxuriante et de plages de sable. Là-bas, vous aurez l’occasion de passer une journée entière pleine d’émotions et de divertissement. L’endroit est surtout équipé de nombreux toboggans aquatiques, de piscines à vagues et d’une immense piscine peu profonde pour que les enfants puissent nager et s’amuser.

Vous aurez aussi la possibilité de pratiquer diverses activités telles que les bateaux tamponneurs et les descentes rapides du Kamikaze. Le parc offre également de nombreuses attractions accessibles aux grands et aux petits. Comme le Twister, le Bubba Tub, le Bumper Boats, le Double Space Bowl, la Lazy River, le Kid’s Park et la Wave Pool. En plus, vous pourrez assister au spectacle acrobatique des dauphins. Pour les moments de détente pour faire le plein d’énergie, l’établissement sert des boissons ainsi que de la nourriture locale qui sont incluses avec votre ticket d’entrée.

Sandos Caracol Eco Resort

Le Sandos Caracol Eco Resort est un hôtel se trouvant dans la zone de Playa del Carmen, dans l’État du Quintana Roo. Il bénéficie surtout d’un bel emplacement face à une belle plage blanche. Ce complexe hôtelier possède un parc aquatique qui comblera les clients avec enfants. Vous trouverez une grande piscine avec des transats et des parasols installés tout autour. Le petit plus est le bassin qui est traversé par un pont. Vous pourrez également jouir d’une piscine naturelle, d’un grand jacuzzi en plein air, de toboggans qui offrent des chutes remarquables dans des bassins peu profonds.

De plus, le parc comporte des glissades d’eau à faire sur une bouée, une fontaine, un seau géant rempli d’eau qui vous arrosera, ainsi que des jets d’eau sortants de rochers artificiels. Les petits s’amuseront aussi dans l’aire de jeux en espaces couverts. Ils y trouveront des labyrinthes de jeux, le trampoline et des châteaux gonflables. Tandis que les adultes pourront rejoindre la salle de musculation, le sanctuaire de yoga, le Spa Sandos pour profiter des massages, le terrain de volley à la plage, ou faire du canotage, ou du tennis.

Vacances au Mexique : les parcs aquatiques de Cancún à ne pas rater
Noter cet article