Soirée étape en Forez

Hôtel des Voyageurs à Bonson

Véritable havre de paix à Bonson, l’Hostellerie des Voyageurs est idéalement placée entre deux des plus célèbres communes de la Loire et du Forez : St-Etienne et Montbrison. Vous y apprécierez le gîte et le couvert, ses hôtes accueillent les voyageurs avec bonne humeur et attention. Les plats maison mitonnés par le chef, simples et subtils, bénéficient de la petite touche personnelle qui les rend uniques.

 

hotel bonson

 

Du calme et de la verdure à 15min de Saint-Etienne

Dans vos voyages et parcours vous passez dans une des plus belles région de France, une de celles où l’histoire s’est arrêtée et où la Nature n’a jamais disparu, où les habitants sont toujours accueillants et disponibles : la Loire dans ce qu’elle a de plus authentique et plus précisément le Forez. Pour vraiment bénéficier de l’ambiance bucolique de l’endroit, ne vous arrêtez pas n’importe où, dans des hôtels sans âme ou des restaurants de chaîne !

 

restaurant bonson

 

A 5 min de Saint-Just-Saint-Rambert et Andrézieux-Bouthéon

Située au carrefour des grands axes routiers et à 15 min à peine de l’aéroport Saint-Etienne, l’Hostellerie des Voyageurs se trouve à 500m seulement de la sortie d’autoroute. Son centre commercial tout proche et sa gare SNCF la rende ainsi attractive quelque soit le moyen de transport choisi. Son parking privé accueille vos véhicules et le Wifi gratui haut débit permet de rester connecté tout en bénéficiant d’une connexion rapide. Cherchez un peu et vous trouverez l’hostellerie des Voyageurs qui vous accueillera dans une charmante demeure, vielle de plus d’un siècle, avec le charme de l’ancien mais néanmoins tout le confort moderne. L’accueil du restaurant et la qualité de la cuisine sont sans égal et particulièrement réputés dans toute la région et participeront sans aucun doute à la réussite de votre périple.

Visiter le site de l’hôtel Saint-Etienne : http://www.hostellerievoyageurs.fr/hotel-saint-etienne

 

 

Soirée étape en Forez
5 - 1 vote