Nous sommes tous exposés aux ondes électromagnétiques

Les ondes qui sont diffusées par la technologie Wifi sont au cœur de certains débats. Il est clair que ce sujet ne fait pas la une dans les médias, on se demande d’ailleurs si c’est pour ne pas faire paniquer ou si c’est pour protéger les industriels, les géants de la téléphonie. Il est vrai que ce sont des milliards qui sont générés avec la vente de smartphones, d’ordinateurs, de tablettes… Quoi qu’il en soit tout le monde peut se protéger des ondes électromagnétiques, c’est bien cela qu’il faut savoir.

Qu’est ce que l’hygiène électromagnétique au juste ?

Prendre conscience que l’on vivrait mieux avec des anti-ondes électromagnétiques est déjà un premier avancement. Les vivants, donc les humains et les animaux domestiques sont sujets à une exposition au wifi, ils doivent avoir conscience que certains risques sont évoqués par des études sur les ondes. Celles-ci ne sont pas alarmantes au point de retirer de la vente les appareils qui utilisent cette technologie, cependant vous pouvez de votre propre chef équiper votre maison et vos smartphones d’anti-ondes. L’hygiène électromagnétique c’est un peu cela mais pas que, pour en savoir plus à ce sujet il convient de visiter le site https://www.navoti-shop.com/.

Navoti, 35 ans de recherches sur la protection des ondes électromagnétiques

protection ondes electromagnétiques telles que le wifiSi l’entreprise fut créée il y a 10 ans, les recherches des fondateurs de Navoti datent de 35 ans. Leur combat n’est pas de se battre contre le progrès mais de trouver des solutions pour s’en protéger. Vous trouverez sur leur site de nombreuses solutions, elles vous apporteront des résultats efficaces pour prévenir les problèmes de santé que pourraient engendrer les ondes wifi et les antennes relais si vous vous y exposez longuement.

 

Nous sommes tous exposés aux ondes électromagnétiques
Noter cet article