Groupe d’eau pour la distribution d’eau dans le bateau

Pompe à eau pour assurer la distribution d’eau

Le dispositif d’un groupe d’eau ou d’une pompe à eau comporte un ensemble d’éléments importants nécessaires pour son fonctionnement. Ils disposent généralement d’un réservoir tampon, vanne d’arrêt, réservoir d’eau, filtre en ligne, fusible, batterie et bien d’autres.

Les groupes d’eau occupent une place de choix dans un bateau. C’est un élément incontournable dans le confort des passagers à bord d’un bateau. Navistore propose une gamme diversifiée de pompes ou groupe d’eau pour toutes sortes de voiliers. Les groupes d’eau sont généralement sujets à des bruits. Les spécialistes de cette société d’équipement de bateau pourront vous aider à réduire ces nuisances sonores. 

 

groupe d'eau

 

Pièces de haute qualité pour la performance du bateau

Navistore est une société spécialisée dans la vente de pièces de bateau. Grâce à ses nombreuses années d’expérience, cette entreprise propose un large choix d’accessoires nécessaires pour un meilleur fonctionnement du bateau. La qualité étant son point fort, elle s’est entourée des plus grands fabricants de pièces de bateau.

Le plus important pour cette entreprise c’est de vous satisfaire et c’est pour cette raison qu’elle met tout en œuvre. Tout l’accastillage complet de votre bateau est disponible au sein des rayons de cette société à des prix abordables. Cette société est très appréciée sur le marché de l’accastillage car ses articles sont de meilleure qualité.

 

Le fonctionnement d’un groupe d’eau

Les autoclaves électriques renvoient aux pompes à membranes dont le but principal est de relâcher un débit constant au niveau du robinet. La plupart de pompes à eau fonctionnent avec un pressostat au niveau du circuit d’eau à bord qui enclenche le processus de mise en marche du robinet.

En fonction du modèle de votre bateau, son débit peut être plus puissant lui permettant de fonctionner avec plusieurs points d’eau au même moment. Les groupes d’eau jouent un rôle incontournable dans le bon fonctionnement du bateau. Le choix des autoclaves se fait le plus souvent en fonction du nombre de points d’eau.

 

Groupe d’eau pour la distribution d’eau dans le bateau
4 - 1 vote