Escapade sur mesure en Chine : 3 centres d’intérêt à découvrir à Sanya

La Chine reste une destination de vacances très prisée dans le domaine du tourisme mondial. En effet, l’Empire du Milieu continue de captiver les passionnés d’aventure, mais aussi les personnes qui sont simplement en quête d’un merveilleux séjour à l’étranger. Les escales qu’il serait plus qu’intéressant de visiter en Chine sont légion. Parmi elles, il y a la ville de Sanya. Située dans la province du Hainan, plus précisément dans sa partie sud, la ville-préfecture possède des attraits insoupçonnés qui valent pratiquement le détour.

Les étendues de sable fin de Sanya

Organiser son voyage en Chine est une étape importante pour s’assurer des vacances sans incidents et contraintes. Dans cette phase de préparation de votre séjour dans la municipalité chinoise de Sanya, il est tout à fait possible de vous y prendre tout seul. Par ailleurs, si vous souhaitez un voyage parfaitement taillé sur mesure sur vos besoins et vos attentes, faire appel à Prestige Voyages est tout indiqué. Ce professionnel du voyage en Chine sera capable de vous aider. Il pourra par exemple vous suggérer les plus belles étendues de sable fin les plus incontournables de Sanya.

Les plages de la ville chinoise sont effectivement à inscrire sur la liste des centres d’intérêt à ne surtout pas rater lors d’un passage. On compte à Sanya, de nombreux endroits exceptionnels en bord de mer. On peut notamment citer : Houhai Bay, Yalong Bay, Tianya Haijiao, Dadonghai Bay et bien d’autres encore.

 

Escapade en Chine

 

La forêt tropicale de la baie de Yalong

Étendu sur pas moins de 1 500 hectares la forêt tropicale de la baie d’Yalong surplombe cette dernière ainsi que la station balnéaire de Sanya. Elle figure parmi les lieux à visiter absolument pour des vacances en Chine, notamment dans la ville-préfecture de Sanya. On y retrouve une nature luxuriante avec une végétation abondante. La forêt tropicale de la baie d’Yalong est aussi appelée le parc de la Forêt tropicale Paradisiaque, en raison de la sérénité qui y règne, mais surtout la beauté du paysage que l’on y rencontre.

Le plus intéressant sur le site est le fait que les visiteurs ont la possibilité de faire durer le plaisir de s’arrêter dans ce magnifique endroit, en passant la nuit dans les bungalows qui ont été spécialement aménagés pour les accueillir. Ce séjour particulier au cœur de la forêt tropicale de la baie d’Yalong est tout simplement une expérience à essayer sans hésitation.

Le Temple de Nanshan

Le Temple de Nanshan est un temple bouddhiste de la municipalité de Sanya. Elle est considérée comme étant un centre d’intérêt pour cette ville chinoise en raison de la présence de la fameuse statue à trois côtés du Bouddha Guan Yin. Cette dernière s’élève sur environ 108 m de haut et est placée sur une île artificielle flottante sur la mer. Les paysages naturels, mais également la vue imprenable que les visiteurs ont sur la mer, font de ce site, un endroit où passer d’agréables moments de quiétude.

 

Escapade sur mesure en Chine : 3 centres d’intérêt à découvrir à Sanya
4.7 - 3 votes