Devez-vous contacter un courtier en assurances, pourquoi ?

Si vous pensez que vos assurances vous coutent trop cher, que leurs garanties ne sont pas vraiment ajustées à vos besoins ou que vous devez souscrire à un nouveau contrat, alors oui un courtier en assurances et à contacter.

Les français n’aiment pas changer de compagnie d’assurances

Le français est généralement fidèle avec son assureur, il n’en change pas tous les ans, d’ailleurs il a souvent toutes ses assurances dans la même compagnie. Depuis quelques années les banques font de l’assurance et proposent à leurs clients de souscrire à leurs offres, ce qui marche plutôt bien, sauf si le tarif est plus élevé. Et on sait que toutes les banques ne sont pas en mesure d’être plus compétitives que les grands groupe de l’assurance.

Les français peuvent avoir envie de changer d’assureur, pour cela il faut les informer précisément, car ils sont déstabilisés avec toutes les publicités.

 

Une société de courtage en assurance à Melun vous aide à tout comprendre

Si l’on sait que changer d’assurance n’est plus très compliqué, ce que l’on ne sait pas c’est comment faire et comment s’y prendre. On reçoit des offres dans la boite aux lettres, dans nos boites mail ou on voit passé des pubs avec des messages qui attirent notre attention, mais on n’y répond pas. En effet, tout cela n’est que du marketing, nous ce que l’on souhaite c’est voir quelqu’un qui va nous parler personnellement.

 

courtier en assurances à Melun

 

Pour cela, pas de doute, le meilleur interlocuteur est sans aucun doute le courtier en assurances. Audita est une entreprise spécialisée dans le domaine du courtage en assurances. Elle va vous aider à choisir vos nouveaux contrats ou à résilier ceux en cours afin d’en souscrire d’autres au meilleur rapport qualité prix.

Vous pouvez contacter Audita pour :

  • Assurances : véhicule (auto, moto), habitation, prêt bancaire;
  • Mutuelle santé et prévoyance;
  • Retraite;
  • Et toutes les assurances pour entreprises.
Devez-vous contacter un courtier en assurances, pourquoi ?
Noter cet article