Comment choisir une décoration mariage fun et sublime à la fois ?

Quelle décoration conviendra le mieux à votre mariage, c’est en fait un point très important à ne pas négliger.

decoration salle de mariage

La décoration de votre mariage doit être en rapport avec votre thème

Pour plus de cohérence le mieux sera de choisir en fonction du thème de votre mariage car il est sur qu’ainsi les idées de décoration mariage viendront plus facilement. Il vous faut aussi choisir vos couleurs mais là attention pas plus de deux couleurs hormis le blanc que vous pourrez décliner en plusieurs tons mais là encore pas plus de 3 tons de différence dans une même couleur.

Faîtes-vous une idée des différents thèmes possibles de décorations mariage à décliner en visitant ce site.

Pour un thème musique par exemple vous pouvez partir sur des notes, des instruments, des partitions, des cd, des vinyles et même des titres de chansons pour le nom des tables.

La décoration florale du lieu de cérémonie

Que votre cérémonie soit religieuse ou laïque la décoration de ces lieux est possible. Vous pouvez si il y a d’autres mariage à la mairie ou à l’église voir avec les autres mariés pour mettre en commun le temps des cérémonies les fleurs que vous ont offert vos invités, ainsi les dépenses seront moindres. Mais il faut savoir que certaines mairies n’acceptent pas de décoration autres que les leurs. les églises ou autres lieux de culte acceptent plus facilement les décorations

Pour vous évitez des dépenses supplémentaires vous pouvez mettre les fleurs de vos invités mais aussi vous avez les feuillages que l’on trouve dans la nature avec un ruban à vos couleurs

Les idées de décoration mariage ne manquent pas et peuvent se décliner à l’infini alors un peu d’imagination et vous aurez une décoration mariage de rêve.

 

Comment choisir une décoration mariage fun et sublime à la fois ?
Noter cet article